Le chat (miaou)

lundi 26 avril 2010

La chanson tant attendue : Lolo Bee Gees

Après plusieurs semaines d'attente voilà enfin Lolo bee gees, chanson très (trop) attendue. Les raisons de cette attente sont que je n'ai pas eu trop le temps et surtout que je le prenais pas car je me suis aperçu que c'était loin d'être évident à faire. J'espère que ça vous plaira même si je passe completement au travers du 2ème couplet. Sans plus attendre régalez vous avec Stayin alive

3 commentaires:

Kiki a dit…

J'aime beaucoup ! (surtout à partir de 00:27)

je t'imagine bien avec des pattes d'eph' marchant comme Travolta ...

merci Lolo !

Unknown a dit…

OUH LAAAAAAAAAA

Superbe interprétation de "Sting in a lie", au début j'ai même cru que t'allais tenir la chanson sans te perdre dans les paroles !

Ça valait le coup d'attendre !

(par contre, t'as une technique pour chanter aigu ? Tu te pinces quelque part ?)

LoKis a dit…

oui je me pince le nez ^^

Enregistrer un commentaire