Le chat (miaou)

vendredi 10 septembre 2010

Anniversaire de Val

Val fait partie des plus grandes fanes de Lolo et c'est d'ailleurs la première à avoir une deuxième chanson pour son anniversaire ! Depuis le temps qu'elle attendait ça, j'espère ne pas la décevoir. Pour cette occasion, j'ai décidé de reprendre un tube d'un très grand groupe qui ne faisait (étonnemment) pas encore partie de la grande discographie de Lolo. Vous allez pouvoir danser sur Whom avec Waike mi op bifaure you gogo.
BON ANNIVERSAIRE Val !!!

3 commentaires:

Val a dit…

aaaaaaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiii
=D

(j'ai cru que j'allais m'étouffer en écoutant l'intro ! Mais nan, finalement, je m'en sors bien ! c'était bien trouvé)

merci merci merci Whom !
depuis le temps que je l'attendais celle là, je me régale !

l'année dernière, j'ai eu une chanson de Dirty Dancing, aujourd'hui, du Wham ... il me manque juste Romain Duris et je suis comme dans le film l'Arnacoeur !
:bill:

encore merci !

Anonyme a dit…

En quelle prestation ♥
Ste veinarde Valounette

mbfcs2 a dit…

J'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer avec la tête de Georgy.

Enregistrer un commentaire