Le chat (miaou)

jeudi 23 décembre 2010

Anniversaire de Debbie

Après une petite période de silence (pourtant Lolo avait une chanson en stock mais bon vous l'aurez plus tard) Lolo nous reviens pour célébrer l'anniversaire de Debbie. Pour l'occasion c'est encore une chanson RTL2 que Lolo va interpréter, puisque Debbie aime beaucoup ce groupe. Je vois que vous bouillez d'impatience alors tout de suite Tolk Tolk avec its maï laïfe.
BON ANNIVERSAIRE Debbie !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon Lolo ! J'adore :p
(Quel accent dis donc ) (k)

Anonyme a dit…

Quelle interprétation ^^
le coin coin pirate a chanté bill:

mbfcs2 a dit…

Oh on aurait du duotter pour celle là :o
N'empêche, je suis super fan, et encore plus quand j'entends que t'as piqué le micro des Buggles dans "Video Killed The Radio Star" !

Enregistrer un commentaire