Le chat (miaou)

jeudi 27 janvier 2011

La légende de Kiki

Et oui au temps les plus anciens de MMQ, il y avait un singe nommé Kiki qui semait la terreur sur son passage. Mais maintenant nous n'avons plus de nouvelle de lui. Peut-être est-il mort? Cette pensée me glace le dos. Mais pour se rappeler de lui, pour les plus vieux, et transmettre sa légende, au plus jeune, PasVal Obispo & Jean-Jacques Glolodman lui ont écrit une chanson en son honneur. Je vous laisse apprécier ce chef d'oeuvre.


3 commentaires:

K. a dit…

oh merciiiiii !!!
ça me donne des ailes si j'ose dire !

Kiki démasqué
Kiki décapé
Kiki désarmé
mais Kiki chanté !


Merci jeune macaque !

K.

(PS : tu noteras les jeux de mots masque / cape / épée dans mon petit poème !)

LoKis a dit…

Charles c'est toi?

K. a dit…

si j'osais, je dirais qu'on a les mêmes oreilles
mais j'le dis pas.

Enregistrer un commentaire