Le chat (miaou)

mercredi 23 février 2011

La cinquantième !!!

Eh bien nous y voilà, 50 chansons posté sur ce blog. Pour l'occasion et pour remercier la fidélité de ses fans, Lolo se devait de préparé quelque chose de spéciale. C'est ainsi qu'au hasard des rencontres qu'il a pu faire dans les différentes sorties de la jet set lyonnaise, qu'il s'associe à un DJ de renom, en la personne de DJ Floflo* (la rumeur dit que ce serai le cousin de David Getta). La collaboration de ces 2 stars, ne pouvait que donner naissance à un remix d'anthologie. Une fois n'est pas coutume, mais je ne dévoilerai pas le titre de la chanson pour que vous ayez l'entière surprise. Enjoy !

*Eh l'autre il me copierai pas un peu pour son nom de scène !

5 commentaires:

G. a dit…

Preums !

Sympa comme tout ce remix ! Du bon boulot !

mbfcs2 a dit…

C'est maaaaaaaaagnifique ! Je suis trop trop fan !
Ça va finir dans les voitures à aileron ça !
Trop la classe !

G. le vrai a dit…

Bon Gab, on usurpe pas mon pseudo !

Bravo a DJ Flo et a Lolo ^^

TUBE de l'été, à IBIZA je vois bien faire fureur en club.

Kiki a dit…

J'adore aussi !

Joli travail !
j'en danse sur ma chaise, et je m'imagine déjà sur le dancefloor !

beau cadeau pour les Fans, merci.

Anonyme a dit…

waouuuu un remix haut de gamme
Pi ca aide à se réveiller le matin
*dannse*
Vanina ah ahaha
Bravo Lolo & dj FLoflo

Enregistrer un commentaire