Le chat (miaou)

vendredi 30 juillet 2010

Lolo reprend du service !

Après son dernier duo en date et la magnifique interprétation de Cloclo, Lolo a remarqué que ses fans étaient sensible aux imitations(plus ou moins réussi) de leur idole. Pour cette nouvelle chanson Lolo revient à l'anglais, langue qu'il affectionne particulièrement. Enfin c'est surtout vous qui aimez m'entendre galéré XD
C'est parti pour les buglolos avec video killed the radio star ! (un remix était possible avec video killed the nouvelolo star ^^)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Tu te pinces le nez? L'imitation est très réussie!
J'en connais une (qui n'a pas encore fait son duo) qui aurait pu faire les aow a aow o :)

mbfcs2 a dit…

Ah ouais c'est obligé que tu te pinces le nez là !
In my mind and i my chiottes, j'adore toujours autant... Je t'imagine dansant en combinaison alu avec des antennes sur la tête !
(au début je me suis demandé si t'allais faire la version Ringo)

Je suis Lolofan

Enregistrer un commentaire