Le chat (miaou)

jeudi 1 juillet 2010

Première participation de fan avec un vrai duo

Si cette chanson va être considéré par certain comme trop sérieuse (ce qui n'est pas forcement faux), elle est surtout là pour vous faire découvrir la première participation d'un fan de Lolo (et peut-être donné des idées à d'autres). Il va de soit que nous attendons quelque critique pour savoir si l'opération vaut le coup d'être renouvelée (Soyez indulgent quand même). Je n'aurai pas à vous donner le titre de la chanson si je vous dis que c'est Marc Lolovoine qui s'y colle avec la jeune et jolie Clissy Keim

10 commentaires:

mbfcs2 a dit…

La classe la guest !
Par contre Marc Lolovoine chante bien mais on dirait qu'il a besoin d'un guronsan !

Unknown a dit…

:D
C'est ce que je disais, il "ne veut qu'elle" mais ça le rend dépressif ! J'vais culpabiliser si ça continue...

mbfcs2 a dit…

Jolie voix en tout cas, j'ai cru que je m'étais trompé de site !
(JE DÉCONNE LOLO)

LoKis a dit…

Ah non mais tu peux, moi quand elle m'as fait écouter son essai, j'ai cru que c'était Claire Keim.

L'apprenti-pianiste a dit…

C'est beau !
Ça fait rêver !!

LoKis a dit…

Bientôt tu pourras m'accompagner au piano ! *_*

mbfcs2 a dit…

Oh oui faisons une chanson tous ensemble !
(on la proposera à Solidarité Sida)
(ou aux enfoirés)

LoKis a dit…

*_*

Kiki a dit…

(je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster ici)

alors heu ... waou !
la voix de Cissy est très jolie, à choisir entre Clissy et Claire, je préfère Clissy Keim !
bon, Lolo, tu sais ce que je pense de ta version hein ... ^^
mais vos 2 voix vont très bien ensemble keumême
et la fin, j'adore !

(la barre est haute pour le prochain duo !)
voilà, j'ai tout dit.

Unknown a dit…

Merci Kiki :)
Je vote pour la chanson tous ensemble mwa!

Enregistrer un commentaire